Ce qui est CASCADE?

CASCADE, le “Car Scanner Device Emulator”, vous permet d'utiliser le même logiciel de diagnostic qui s'exécute sur haut de gamme “Hi-Scan Pro” et “Carman Scan I” scanneurs de voiture pour diagnostiquer votre véhicule, avec votre ordinateur PC ou ordinateur portable et une prix très abordable générique USB interface de diagnostic.

Quelles sont les exigences?

  • Un 800 MHz ou plus rapide x 86 PC exécutant Windows XP ou Windows 7. Sauf si vous êtes en mesure de garer votre véhicule dans votre salon, vous voudrez probablement utiliser un ordinateur portable. ;)
  • Une interface générique de K/L avec puce FTDI USB-série (pour les véhicules avec diagnostic de ligne K/L), ou
  • Un 1,4 K peut s'interfacer avec puce FTDI USB-to-serial (pour les deux véhicules avec K/L line et bus CAN de diagnostic).
  • Conducteurs de puce FTDI pour Windows, qui peut être téléchargé à partir Site Web de FTDI (lien direct).

Où puis-je me procurer le logiciel de diagnostic?

Hi-Scan Pro logiciel pouvait auparavant être téléchargé après inscription gratuite sur le site du service de Hyundai Motors America et Kia Motors America. Depuis fin 2014 aucun accès gratuit est accordé plus. Veuillez vous référer à cette page Pour plus de détails.

“Logiciel de Carman Scan 1" doit être acquis auprès d'un revendeur agréé.

Les interfaces sont pris en charge?

CASCADE soutient K/L et de K CAN 1.4 interfaces avec une puce de convertisseur série-USB FTDI. Sont des exemples:

Quels véhicules peuvent être diagnostiqués.?

CASCADE généralement prend en charge tous les véhicules qui permettent le diagnostic via K/L ou bus CAN. Le soutien à des modèles spécifiques dépend du logiciel de diagnostic utilisé. Le Hi-Scan Pro versions logicielles soutiennent Hyundai ou Kia véhicules vendus sur le marché américain de l'année modèle 1990 jusqu'à environ 2007; pour Carman Scan I logiciel, le fabricant fournit une Liste de couverture de véhicule; Il prend en charge pratiquement toutes les marques et modèles de véhicules, jusqu'à environ année modèle 2010.

Télécharger CASCADE maintenant!

Thèmes WordPress

What is CASCADE?

CASCADE, the “Car Scanner Device Emulator”, allows you to use the same diagnostic software that runs on high-end “Hi-Scan Pro” and “Carman Scan I” car scanners to diagnose your car, with only your PC or notebook computer and a very affordable generic USB diagnostic interface.

What are the requirements?

  • An 800 MHz or faster x86 PC running Windows XP or Windows 7. Unless you are able to park your vehicle in your living room, you will probably want to use a notebook computer. ;)
  • A generic K/L interface with FTDI USB-to-serial chip (for vehicles with K/L line diagnostics), or
  • A K+CAN 1.4 interface with FTDI USB-to-serial chip (for both vehicles with K/L line and CAN bus diagnostics).
  • FTDI chip drivers for Windows, which can be downloaded from FTDI’s website (direct link).

Where do I get the diagnostic software?

Hi-Scan Pro software could previously be downloaded after free registration from the service website of Hyundai Motors America and Kia Motors America. Since late 2014 no free access is provided anymore. Please refer to this page for details.

“Carman Scan 1” software must be acquired from an authorized reseller.

What interfaces are supported?

CASCADE supports K/L and K+CAN 1.4 interfaces with an FTDI serial-to-USB converter chip. Examples are:

What vehicles can be diagnosed?

CASCADE generally supports all vehicles that allow diagnosis via K/L or CAN bus. The support for specific models depends on the diagnostic software being used. The Hi-Scan Pro software releases support Hyundai or Kia vehicles sold on the American market from model year 1990 up to about 2007; for Carman Scan I software, the manufacturer provides a vehicle coverage list; it supports virtually all makes and models of vehicles, up to about model year 2010.

Download CASCADE now!

WordPress Themes